Cristina Martins Barreira : « le bilan est très positif »

Cristina Martins Barreira : « le bilan est très positif »

(Togo Officiel) – Arrivée en fin de mission au Togo après trois années d’exercice, la Cheffe de la Délégation de l’Union Européenne a dressé vendredi le bilan de sa mission avec le Président de la République, Faure E. Gnassingbé.

« Les relations de coopération entre l’Union Européenne et le Togo se sont bien améliorées au cours de ma mission », a affirmé Cristina Martins Barreira au Chef de l’Etat.

« Il y a plusieurs aspects qu’on peut retenir ; nous avons travaillé ensemble dans les domaines de la décentralisation où on a fait des choses très importantes, économique avec l’organisation du premier Forum Economique Togo-UE, et politique avec tous les acteurs », a-t-elle résumé, avant d’affirmer que « le bilan est très positif ».

Selon la diplomate, les excellentes relations bilatérales ont permis d’en établir d’autres entre leurs différentes institutions dans divers domaines.

Cristina Martins Barreira qui a également fait ses adieux au Premier Ministre et à la Présidente de l’Assemblée Nationale, a réitéré au leader togolais, l’engagement de son institution à accompagner davantage le pays dans sa politique de développement.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.