Cristiano Ronaldo : les révélations d’une mannequin russe choquent les internautes


La mannequin russe Viktoria Odintcova a affirmé qu’elle avait reçu des messages privés de Cristiano Ronaldo sur Instagram. Ces révélations font parler, d’autant plus que le footballeur est actuellement en couple avec Georgina Rodriguez avec qui il a eu un enfant.

Depuis 2016, Cristiano Ronaldo file le parfait amour avec Georgina Rodriguez, pourtant leur bonheur est aujourd’hui menacé après les révélations de Viktoria Odintcova. La jolie brune a cinq millions de fans sur Instagram et parmi eux, Cristiano Ronaldo.

La mannequin russe a affirmé dans l’émission russe Makarena que ces messages avaient été reçus “il y a longtemps” sans pour autant révéler précisément la date. Il m’a écrit : « Salut, comment vas-tu? », a-t-elle raconté. Et d’ajouter : « J’ai supprimé le message et je n’ai pas répondu ».

Il était hors de question pour Viktoria Odintcova de donner suite au message de celui qui a eu trois enfants par le biais de mères porteuses pour la simple et bonne raison qu’il avait une réputation de coureur. “Je ne lui ai pas donné de chance ! Je connais d’autres filles à qui il a écrit, alors j’ai compris tout de suite,” a-t-elle lâché. Contacté par le Sun, le footballeur de la Juventus n’a pas souhaité réagir à ces révélations.

Lors de l’émission, Viktoria Odintcova a expliqué qu’elle était très proche de d’autres sportifs à l’instar de Neymar et Lewis Hamilton. « La personne la plus célèbre de mon répertoire est Lewis Hamilton. La dernière fois qu’il m’a envoyé un message, c’était pour mon anniversaire. Nous sommes amis, nous nous écrivons et nous appelons parfois », a-t-elle précisé. Et de raconter que si elle était amie avec Neymar, c’est grâce au champion de Formule 1, qui est ami avec. “Nous nous envoyons quelques messages sur Instagram”, a-t-elle confié.

Ces révélations choquent les internautes et fans de CR7 qui pensent que c’est un motif pour salir la renommée de l’artiste.

Avec Gala


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.