La Juventus de Cristiano Ronaldo a disputé son 4e match de championnat, ce samedi, face à L’Hellas Vérone. Une rencontre difficile et gagnée à l’arrachée pour les hommes de Maurizio Sarri. Le technicien italien a dû faire avec une équipe légèrement remaniée où on pouvait retrouver Aaron Ramsey.
Le geste de Cristiano Ronaldo face à l’Atlético Madrid en Ligue des Champions ne passe pas du côté des supporters espagnols. En effet, alors que CR7 rate son tir, fait un signe en direction du public, sourire aux lèvres. Mais cela n’a pas plu du tout.
La star portugaise n’a pas vraiment voulu s’épancher sur le sujet. « Je ne veux plus parler, les gens sont idiots et parlent trop », a-t-il dit à Sky. « L’important était la victoire, ce n’était pas un match simple et nous étions fatigués. La Ligue des champions est difficile, il est normal d’avoir des difficultés en raison du voyage et du match très intense que nous avons disputé contre l’Atlético de Madrid. Nous étions en train de perdre ce match, mais heureusement nous avons remonté. C’était important de gagner », a-t-il ajouté.
Rappelons qu’après le geste, Cristiano Ronaldo a expliqué qu’il l’avait fait parce qu’il avait compris que les fans de l’Atlético « avaient encore beaucoup à apprendre ».
Avec Afrique Sport
Source : l-frii.com