Cristiano Ronaldo a été, hier, l’auteur d’un quadruplé face à la Lituanie. Après son incroyable performance, le Portugais s’est arrêté en zone mixte pour s’exprimer sur la rencontre.
« Comme je le dis toujours, je ne vis pas le football en pensant aux récompenses individuelles, qui sont finalement une conséquence de ce que nous avons gagné en tant qu’équipe. Mais elles sont agréables, je ne vais pas vous mentir », a laissé entendre la star portugaise.
Lorsque les journalistes lui ont demandé si son quadruplé l’aiderait sans doute à se rapprocher d’un éventuel sixième Ballon d’Or, l’attaquant de la Juventus a déclaré que « l’important est d’aider l’équipe. J’ai marqué un but contre la Serbie et quatre ici et je suis très heureux. Il faut profiter du moment et continuer ainsi ».
Avant cette trêve internationale, le Portugal avait seulement 2 points et était en mauvaise posture pour se qualifier pour l’EURO 2020, mais avec ces deux victoires le Portugal se hisse à la deuxième place du groupe avec un match joué en moins. Pour CR7, « le plus difficile » a été fait avec ces deux victoires.
Avec Onze Mondial
Source : l-frii.com