CRISTIANO RONALDO A DÉJÀ PRIS SA DÉCISION

162

« Cristiano Ronaldo pourrait quitter Turin bien plus tôt que prévu” selon les informations de La Repubblica. Une information qui est tombée comme une deuxième bombe dans le coeur des supporters après l’élimination de la Juventus Turin par l’Ajax Amsterdam en ligue des champions.

Lire aussi: Éperviers: Claude Leroy enfin limogé!

Lié avec la Juventus jusqu’en 2022, le journal a laissé entendre que la star portugaise pourrait écourter son aventure italienne et s’en aller à la fin de la saison 2020. Concluant que le Portugais semblait affecté par l’élimination en C1, le journal avait affirmé que CR7 pourrait atterrir dans un autre championnat, dont la Premier league, alors qu’il célébrera ses 35 ans en février prochain.
En conférence de presse, le coach de Juventus a mis fin à cette rumeur, affirmant que Cristiano Ronaldo n’abandonne pas la Juventus.
Beaucoup ont cru à un adieu de Cristiano Ronaldo aux Bianconeri après ce qui s’était passé et le geste étrange du Portugais qui a surpris à la fin du match retour contre l’ Ajax (un signe faisant penser que ses coéquipiers avaient eu trop peur, ndlr). “Tuttosport” qui a contacté l’entourage de CR7, affirme que quitter la Juventus ne figurerait pas dans les plans de Cristiano Ronaldo, du moins pour le moment. L’entourage du joueur a bien fait comprendre cela à Massimiliano Allegri qui l’a répété en conférence de presse.
“Ronaldo, c’est l’avenir de la Juventus. Il s’est mis à la disposition de ses coéquipiers en marquant beaucoup de buts, je suis convaincu qu’il fera encore mieux l’année prochaine”, a déclaré Massimiliano Allegri.

Lire aussi: Éperviers du Togo: le dernier message émouvant d’Adébayor [Vidéo]

Souvent préservé pour la ligue des champions, Cristiano Ronaldo sera également de la partie sur le terrain pour remporter le titre de meilleur buteur face à Fiorentina . Mis au repos ces dernières semaines , CR7 qui sera titulaire, n’est qu’à un point pour remporter la Serie A avec la Vieille Dame.

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here