Crise politique : Le mouvement « Les Sentinelles de la République » rencontre l’ambassadeur d’Allemagne au Togo

0
523
Crise politique : Le mouvement « Les Sentinelles de la République » rencontre l’ambassadeur d’Allemagne au Togo

Une délégation du mouvement « Les Sentinelles de la République » était ce vendredi chez l’Ambassadeur d’Allemagne au Togo, Christoph Sander.

La crise politique togolaise était au cœur des discussions avec l’ambassadeur. Les réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales, le Statut des anciens présidents de la République, Elections locales, entraves aux libertés de manifestations… sont autant de sujets évoqués lors de cette rencontre.

La délégation de « Les Sentinelles de la République » était composée du Coordonnateur général, Gérard Akoumey, de son adjoint chargé à la mobilisation, Dr Emmanuel Gnagnon et du Secrétaire général, Espoir Koudjodji.

« L’ambassadeur a salué l’engagement des jeunes et l’audace du mouvement Les Sentinelles de la République dans sa vision. Le Togo a donc de l’avenir », a indiqué le Coordonnateur général du mouvement, Gérard Akoumey, au sortir de cet entretien.

« Les Sentinelles de la République » sont un mouvement de la société civile qui lutte pour l’alternance et la démocratie au Togo.

Source : www.icilome.com