Crise dans l’éducation : Un nouveau dialogue en vue 5 janvier 2018

Crise dans l’éducation : Un nouveau dialogue en vue 5 janvier 2018
Illustration

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Le gouvernement n’ouvrira pas des discussions avec les enseignants avant la reprise des cours prévue pour le 08 janvier 2018 comme l’exigent leurs syndicats . A en croire le premier ministre Selom Klassou, les discussions s’ouvriront plutôt à partir du jeudi 11 janvier prochain.

« La rentrée est menacée et un courrier sera adressé à l’autorité compétente pour l’ouverture des discussions avant la rentrée, tel que promis par elle-même », a averti le coordonnateur de la CSET, Atchou Atcha

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Et au premier ministre de promettre : «Les discussions avec les fédérations syndicales reprendront précisément le jeudi 11 janvier 2018 ».

Les questions des primes, salaires, le cas des enseignants confessionnels, les enseignants volontaires du secteur public mais encore et surtout la mise à disposition de la copie du Statut Particulier des enseignants, seront au menu des discussions.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.