Crise au Togo/ Nicodème Habia ne compte pas se « laisser intimider »

0
649

Nicodème Habia, (Crédit Photo Gerald Photo Video)

A quelques heures de la tenue des législatives unilatérales du 20 décembre, le parti des démocrates présidé par Nicodème Habia appelle à la vigilance et à la résistance. Le parti s’appuie sur une situation « d’intimidation » que  vit son président pour inviter  les membres de la C14 ainsi que le peuple togolais, à tenir ferme dans la lutte. Dans un communiqué (dont voici l’intégralité), le parti « Les démocrates » décrit les faits tout en redonnant courage aux combattants de  la lutte démocratique au Togo.

COMMUNIQUE

« Aucune intimidation d’où qu’elle vienne n’ébranlera notre ardeur »

Une unité de USIG rode depuis le petit matin autour du domicile du Président HABIA, et il y a quelques heures d’autres forces en appui viennent boucler tout le quartier terrorisant les paisibles populations.

Le Parti LES DÉMOCRATES dénonce cette tentative d’intimidation et de privation de liberté de circulation des citoyens; il prend à témoin toute l’humanité sur ces comportements d’un autre âge du pouvoir en place qu’il tiendra responsable si quelque chose arrivait au Président HABIA.

C’est l’occasion d’en appeler à la vigilance de tous les leaders de la C14, qu’ils tiennent ferme face à ce régime dictatorial qui ne connait que le langage de la force et de la violence.

Il appelle le peuple togolais à poursuivre la résistance jusqu’à la fin de ce régime moribond RPT-UNIR.

LA LUTTE POPULAIRE EST INVINCIBLE.

TCHOKO TCHOKO ABLODÉ

TogoTopInfos.com