Crise au Togo: 13 janvier 2018, la date de toutes les incertitudes

L’opposition et le pouvoir s’entredéchirent sur la date du 13 Janvier prochain, jour que la coalition prévoit une gigantesque démonstration de force dans les rues de Lomé.

La coalition de l’opposition ne pourra pas tenir sa manifestation qu’elle prévoit sur le 13 janvier prochain. Et pour cause. L’administration territoriale a déjà donné le Ok à une autre manifestation parallèle venant du pouvoir. Les opposants exigent le retour dans leur revendication, le retour à la Constitution de 1992 , le vote de la diaspora.

Selon le ministre de l’administration territoriale et des collectivités locales, Payadowaq Boukpessi, une autorisation est déjà confirmée .pour la manifestation du 13 janvier prochain en faveur du pouvoir. Or, d’après les informations de sources proches de la coalition, elle avait fait sa demande bien avant. Vrai ou faux? Seul le ministre Boukpessi Payadowa suara répondra. Certainement que, la conférence de presse de la coalition reviendra sur le sujet.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.