Crime crapuleux à l’église catholique Ste Cécile du Vallon ce samedi


Un individu armé d’une machette serait entré au sein de la paroisse catholique Sainte-Cécile des 2 Plateaux-Vallon, en Côte d’Ivoire, ce samedi, dans l’après-midi, rapporte les médias locaux. 

Selon les sources concordantes, la secrétaire des prêtres, Faustine Brou, affectueusement appelée Tata Faustine, ne travaille pas les samedis après-midi. Mais ce jour-là, il y avait mariage. Elle attendait de réceptionner la collecte et faire les comptes avant de rentrer chez elle.

Sans qu’aucune personne ne fasse attention, l’assaillant l’aurait roué de coups. La pauvre dame, en voulant se protéger, aurait perdu 4 doigts. Son agresseur l’aurait atteint à la tête et l’aurait laissé, gisant dans une mare de sang. Il serait ressorti ensuite de la paroisse, comme il serait venu. 

Transportée à l’hôpital, elle aurait rendu l’âme très tôt, ce dimanche matin. 

Ce crime interviendrait après la découverte d’un corps sans tête du chantre dans son église et sa tête dans les toilettes du bureau d’un autre pasteur, précisent les sources.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.