Création de TOGOCOM : réunion de sensibilisation du personnel de Togocel et de Togotelecom ce lundi

60

(Togo Officiel) – Le 13 juillet dernier, par des décrets pris en Conseil des ministres, le Gouvernement a pris un tournant décisif dans le processus de transformation du secteur de la téléphonie mobile et de l’Internet au Togo.

La société Holding Togolaise des Communications Electroniques (provisoirement abrégée TOGOCOM) et ses filiales « Togo InfraCom », « Togo ServiceCom », « Togo InstalCom » ont été mises sur pied, ce qui induisait le rattachement des sociétés TogoTelecom et Togocellulaire.

Mme Cina Lawson, ministre des Postes et de l’Economie Numérique, à qui le gouvernement a confié la mission d’étudier les aspects sociaux, techniques et financiers de cette restructuration, a pris part ce jour à une réunion de sensibilisation destinée au personnel des deux sociétés concernés par la fusion.

L’objectif de cette réunion était d’expliquer aux cadres et au personnel de Togocel et TogoTelecom, la structuration de l’entité qui naîtra après la transformation.

Notons que le communiqué issu du Conseil des Ministres du 13 juillet dernier a précisé : « il est important de rappeler que cette transformation est une opération interne qui n’affecte pas les services et les opérations courantes ; les sociétés Togo Télécom et Togo Cellulaire étant rattachées en l’état à TOGOCOM ».

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here