Covid-19 : Pas de décès ces derniers jours, le nombre de patients augmente

Les sources sanitaires n’ont rapporté aucun décès supplémentaire depuis le vendredi 1er mai. Cependant, le nombre de cas positifs connaît une hausse presque tous les jours, ce qui indique que le mal continue sa propagation dans le pays.

Dans son dernier point sur la situation ce dimanche, le site officiel d’information du gouvernement fait toujours état de neuf (9) victimes du coronavirus depuis le début de la pandémie.

Par contre, un nouveau cas positif a été recensé ce dimanche portant à cent-vingt-quatre (124) le nombre de cas positifs découverts sur l’ensemble du pays. Selon les sources sanitaires, il s’agit d’un Togolais résidant à Lomé et qui était un cas suspect.

Le nombre de guérison a relativement augmenté. On signale une nouvelle guérison, portant à soixante-sept (67) le nombre de patients guéris, quarante-huit (48) patients sont toujours sous traitement.

De source officielle, sept mille quatre cent vingt-cinq (7425) tests de dépistages ont été effectués à ce jour sur toute l’étendue du territoire. D’autres tests seront c-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.