Covid-19 : le Togo, n°1 dans l’Uemoa en taux de vaccination (statistiques)

Covid-19 : le Togo, n°1 dans l’Uemoa en taux de vaccination (statistiques)

(Togo Officiel) – Au sein de l’espace Uemoa, le Togo est le premier pays en termes de taux de vaccination contre le coronavirus. C’est ce que montrent les statistiques de la plateforme ‘Our World in Data’ dirigée par l’Université britannique d’Oxford.

Selon ces données officielles publiées par les gouvernements et les ministères de la santé de tous les pays de la planète, le Togo truste les premières places dans la sous-région concernant la part de personnes vaccinées (partiellement et complètement), et de doses quotidiennes administrées (sur un échantillon de 100 personnes).

1 covid

Si le taux de personnes vaccinées a considérablement augmenté dans le pays, c’est surtout grâce à la réorientation de la stratégie gouvernementale, sur la sensibilisation et les restrictions.

A ce jour au Togo, 21,6% de la population cible a au moins reçu une dose de vaccin et plus d’un 1,13 millions de doses administrées.

1 daily

Lire aussi

Covid-19 : les nouveaux cas “en nette diminution”

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.