Covid-19: dépassée, une artiste togolaise demande de l’argent à Faure

0
327

La pandémie à Covid-19 a porté un coup dur aux artistes. L’arrêt des concerts et spectacles a engendré la baisse des revenus des artistes.

Par conséquent, les artistes vivent dans une situation de précarité. Esseni lance un appel au chef de l’État à travers un message.

A LIRE AUSSI: Affaire de braquage: l’artiste Doc Farel déballe (enfin) tout !

« Excellence Mr le président Faure Essozimna Gnassingbé, s’il vous plaît, il faut faire quelque chose pour nous les artistes togolais de la diaspora aussi. Un petit 1500 ou 2000 Euros par artiste kpoa évor. Mon excellence, je vous demande publiquement layen, parce qu’il y a nos collègues, artistes qui ont dit que vous leur avez donné ».

« Excellence Monsieur le président, vous-même vous savez que coronavirus a été très méchant avec nous les artistes. Aussi, vous avez vu que si le showbiz togolais n’est pas mort pendant la période de confinement là, c’était grâce à nous les artistes diaspora. Bon… Je dis ça, je ne dis rien. Donc s’il vous plaît, Excellence Monsieur le président, nous les artistes diaspora togolaise, nous attendons pour nous. On sait que vous n’allez pas nous négliger », a déclaré Esseni sur sa page Facebook.

A LIRE AUSSI: A Lomé, le calvaire des femmes rondes

Considérant la générosité du chef de l’État, Faure Gnassingbé entendra sûrement le cri de détresse.

Lfrii

Source : Togoweb.net