Covid-19/Bawara : « Faure Gnassingbé est un homme d’action plutôt que de parole »

Depuis le déclenchement du coronavirus au Togo, nombreux sont ces Togolais qui réclament un discours de la part du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, proclamé vainqueur de la présidentielle du 22 février 2020 par la Cour Constitutionnelle.

Mais intervenant ce matin sur les ondes de la radio Victoire FM, Gilbert Bawara, ministre en charge de la Fonction publique a pris la défense du locataire de la Marina. A l’en croire, le chef de l’Etat est un homme d’action et non de parole.

« Vous savez, le chef de l’Etat a toujours été un homme d’action plutôt que de parole. Depuis le début de la situation, il est resté aux manettes, il a toujours cherché à consulter, à écouter, à décider. Toutes les mesures qui ont été prises jusque-là viennent de lui. La fermeture des écoles, la nécessité de prendre des dispositions pratiques pour la prise en charge de ceux qui ont été testés positifs en réquisitionnant le CHR de Lomé, la réquisition d’un hôtel pour que les cas suspects puissent être confinés dans des conditions appropriées. Toutes ces décisions ont –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.