Face à la pandémie du Coronavirus qui sévit actuellement, plusieurs mesures sont prises à tous les niveaux pour minimiser les risques de contamination.
En plus des mesures du gouvernement, l’Université de Lomé a défini un plan d’actions. C’est suivant ce plan que le Président de l’institution vient de communiquer que 7 professeurs sont contraints l’auto confinement.
C’est à travers une note de service que le président de l’université de Lomé a invité 7 enseignants chercheurs à un auto-confinement. Ces derniers sont revenus de mission à l’extérieur du Togo.
Il s’agit de Pepevi Kpakpo-Lodonou, Prof Koffi Ayena, Prof Essowe Essizewa, Prof Kodjo Evlo, Kossi Atchonouglo, Bahamas Bahoutou et Hoinsoude Segniagbeto.
« Conformément au plan d’actions pour réduire la propagation du COVID19 dans le milieu de travail… les enseignants chercheurs en question qui reviennent de missions à l’extérieur du Togo, sont invités à un auto-confinement », a écrit Prof Kokoroko.
Notons que la décision est conforme aux mesures de précaution prises par le gouvernement togolais pour éviter la propagation de la maladie.
Togobreakingnews
Source : Togoweb.net