Coupures intempestives de courant : la galère des Togolais finit aujourd’hui

0
604

Publicités

Les populations togolaises ont été désagréablement surprises ces derniers jours par les coupures intempestives de la CEET (Compagnie Energie Electrique du Togo).

Lire aussi : Togo : à présent l’accès au paradis conditionné au pass vaccinal…

La société d’énergie électrique avait été interpelée par la Ligue des Consommateurs Togolais (LCT) : « La LCT invite la Ministre des Mines et de l’Energie, et plus précisément la Direction Générale de la CEET à communiquer sur les causes de ces coupures. Elle demande à la CEET de ne ménager aucun effort pour que la situation se normalise dans un bref délai, tout en respectant toutes les obligations de communication et d’information vis-à-vis des consommateurs », pouvait-on lire dans la note relayée sur le portail d’iciLome.

Publicités

Lire aussi : Bénin : Patrice Talon impressionne avec un coup à 200 milliards de FCFA

Ce mercredi 1er décembre 2021, la galère des Loméens se termine. En effet, à en croire un communiqué de la CEET en date du 29 novembre 2021, les perturbations de la fourniture du courant touchent à leur fin ce jour-même. « La Direction Générale de la Compagnie Energie Electrique du TOGO (CEET) informe son aimable clientèle qu’en raison des travaux dus à une panne, la fourniture de l’énergie électrique est susceptible de connaître des perturbations du lundi 29 novembre au mercredi 1er décembre 2021 dans les villes de Lomé, Tsévié et leurs environs. (…) La Direction Générale présente ses excuses à son aimable clientèle pour ce désagrément et la remercie pour sa bonne compréhension », indique la note.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net