Couper Décaler : effondré après la mort tragique de DJ Arafat, Ariel Sheney « arrête tout »

70


Ariel Sheney est effondré après la mort tragique d’Arafat DJ, le lundi 12 août 2019, à la suite d’un accident de la circulation. L’ex-membre de la Yorogang qui a tout appris auprès du Yorobo a pris une importante décision.

Lorsqu’il a appris l’accident d’Arafat DJ, Ariel Sheney a cru que son “père” se relèverait de sa chute. L’auteur de la célèbre chanson “Amina” a prié pour que tout se passe pour le mieux pour le Daishikan. “La force d’un homme, c’est de se relever à chaque fois qu’il tombe tu me l’a toujours appris alors, c’est  pas le moment de lâcher”, a publié le colonel Lobofouè sur son compte Instagram.

À l’instar de plusieurs artistes du couper décaler, Ariel Sheney a levé les yeux afin d’implorer la miséricorde divine pour la vie d’Arafat DJ. Malheureusement, les prières n’ont pas suffi, le fils de Tina Glamour et de feu Houon Pierre a emprunté le chemin du non-retour.

Il est vrai qu’à un moment donné, Ariel Sheney et Arafat ont eu des embrouilles, mais le colonel Lobofouè a toujours considéré le boss de la Yorogang comme son père. On se rappelle que lors du concert du “Zeus d’ Afrique”, le 29 décembre 2018, l’ex-poulain d’Arafat n’a pas hésité à se mettre à genoux pour implorer le pardon de son mentor. “Bonsoir la Chine (fans d’Arafat, NDLR) , je suis venu vous dire une seule chose, un enfant va beau grandir, mais ne va jamais oublier son père”, a-t-il dit.

“Dites à Ariel Sheney que moi, j’ai laissé tomber, c’est du passé. Nous formons une même famille. 2019, nous artistes ivoiriens, c’est une nouvelle vision. On doit aller combattre les autres”, a répondu Arafat.

À la mort d’Arafat, Ariel Sheney a décidé de mettre sa carrière en veilleuse. “Extinction des feux. J’ai déposé le micro. Yako à nous. Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, les prestations de l’artiste Ariel Sheney seront suspendues ou reportées à des dates ultérieures”, peut-on lire sur le compte Instagram de l’artiste.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here