Couper-Décaler : Coup dur pour Dj Arafat et les Chinois

83


Il avait été annoncé comme le plus grand événement de cette fin d’année en mémoire du regretté Ange Didier Houon, décédé il y a 4 mois. Mais après moult rebondissements, le festival Dj Arafat n’aura finalement pas lieu.

A en croire un communiqué de son manager Arnaud Jaguard ce soir, l’autorisation pour continuer le festival a été retiré à la suite d’incident survenu jeudi.

En effet, le festival qui a été lancé jeudi a été marqué par des jets de projectiles de la part des Chinois (fans de Dj Arafat), lorsque Molaré, considéré par ceux-ci comme étant le principal auteur du boycott de Dj Arafat, est monté sur le podium. Très irrités, les Chinois se sont lancés dans une série de casse et bagarre généralisée. La soirée s’était donc terminée en queue de poisson.

« Chers chinois, après plusieurs négociations avec les autorités pour poursuivre le festival DJ ARAFAT, nous nous sommes vu refuser l’autorisation de continuer en raison des ÉVÉNEMENTS malheureux d’hier », a écrit Arnaud Jaguard.

« Je tiens à vous informer que le festival en hommage à DJ ARAFAT est annulé (…) Merci pour votre mobilisation, merci à toutes ces personnes qui ont œuvré pour nous permettre de rendre hommage à notre artiste. Toutes mes excuses pour les manquements, Merci », a-t-il ajouté.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.