Coupe du Togo/3è tour : Entente II sort Espoir FC

48

Entente II, un club de seconde division, et Espoir FC, une équipe du championnat d’élite, s’affrontaient hier pour le troisième tour de la Coupe du Togo. Le club de première division est éliminé 2-1.

Les mauvaises nouvelles continuent pour le club de Zio. En zone relégable en championnat D1, Espoir FC s’est fait sortir du troisième tour de la Coupe du Togo par une équipe de division inférieure. C’était hier. Score final 2-1 pour Entente II de Lomé.

Une nouvelle désillusion qui vient s’ajouter à une situation déjà irrespirable au sein du club cher au président Amavi Patatou.

L’autre confrontation entre David et Goliath n’est autre que celle ayant opposé Dyto (D1) à un centre de formation, AAFA. Bien que sur le papier, la rencontre soit déséquilibrée, les robots rouges ont eu toutes les difficultés du monde pour venir à bout de leurs jeunes frères.

Les joueurs d’AAFA ont tenu la dragée haute à ceux de Dyto avant de céder finalement lors des tirs au but, 3-2. Bien qu’éliminés, la bande au coach Joly Agbessi a montré de belles choses, même si son parcours s’arrête à l’étape du troisième tour.

Les autres résultats :
Asck 3#0 Gbikinti
EntenteII 2#1 Espoir
Gomido 1#0 Okiti
Semassi 2#1 Koroki

Aujourd’hui se jouent les autres matches. Et donc à Kara, Foadan a rendez-vous avec ASKO. Kandji Junior affronte TAC à Sokodé. Au même moment, Maranatha en découd avec Kotoko de Lavié à Kpalimé. Enfin, l’AS Togo Port de Lomé et Gbohloesu sont programmés au stade municipal de Lomé.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here