Coupe des Emirats : Lourde défaite du Togolais Fo-Doh Laba et Al Ain


L’Al Ain était en déplacement ce jeudi 28 novembre au Stade Khalid Bin Mohammed Stadium (Al Sharjah). L’international Togolais Laba K. Fo-Doh et les siens ont été accrochées (2-4) par Khorfakkan lors cette 7ème journée de la Coupe des Emirats.

La rencontre a pourtant été bien entamée par Laba Fo-Doh et ses partenaires. L’ouverture s’est faite dès la 15ème minute par Yaseen, avant que Mohammed Abdulrahman ne mette sa formation à l’abri en inscrivant le deuxième but de l’Al Ain à la 36ème minute.

La réaction de l’équipe locale fut rapide. Bismark réduit le score à la 41ème minute sur penalty.

De retour des citrons, Khorfakkan, revigoré par le but réducteur, a réussi à inscrire trois autres buts pour finalement s’imposer sur la marque de 4 buts à 2.

Bien qu’étant titulaire, et disputé l’intégralité de la rencontre, le Togolais Laba Kodjo Fo-Doh n’a pas pu trouver la faille dans le camp adverse. Lors de la prochaine sortie dans cette compétition, Al Ain jouera Al Nasr le 11 décembre prochain.

Il est à noter que la formation d’Al Ain avait été accrochée (1-1) par Kalba de Peniel Mlapa quelques jours avant cette rencontre contre Khorfakkan.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.