Coupe de France : Neymar forfait contre Dijon


Absent lors des derniers matches du PSG, l’international brésilien Neymar blessé aux cotes contre montpellier, est de nouveau forfait pour le quart de finale de la coupe de France opposant son club à Dijon ce mercredi, a annoncé son club.

Son entraîneur Thomas Tuchel avait déclaré : ” il doit jouer quand il sera prêt. On doit calculer les risques, parler avec les médecins, et décider après l’entraînement. Il est blessé, on doit être patient et attentif de lui “.

Outre Neymar, le club devrait se passer d’autres joueurs clé notamment : Marquinhos, Marco Verrati, Presnel Kimpembe tout comme Idrissa Gueye qui seront tous absents lors du match de ce mercredi suite à des blessures.

Notons que le club n’a perdu que deux matches à domicile et que la dernière équipe à avoir gagné le PSG cette saison est le club bourguignon qui occupe à présent la 17è place dans le classement.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.