Coupe de France : le spectateur frappé par Neymar souffre de ‘troubles du sommeil’

33


Le spectateur du Stade de France qui avait reçu un coup de la part de la star brésilienne à la remise des trophées a été auditionné. Nelson âgé de 27 ans estime avoir été victime d’un « déferlement de haine » et défend sa version des faits.

Quatre mois après les faits, Nelson frappé au visage par Neymar à l’issue de la finale Rennes-PSG explique sa version devant le procureur de la République. L’homme légèrement battu le 27 avril dernier revient en détails sur l’altercation en justifiant sa plainte devant la justice.

Entendu par la Brigade de la répression de la délinquance contre la personne le 26 août, le plaignant raconte ce qui s’est passé. « Quand il est arrivé près de moi, je lui ai dit “toi, va apprendre à jouer au foot !” Il s’est arrêté et m’a regardé en me tenant des propos que je n’ai pas bien compris, mais j’ai compris le mot “puta”». Le coup de la star du Paris SG est parti juste après que le spectateur a demandé à son vis-à-vis de se justifier.

L’homme, qui est allé à l’hôpital Cochin faire constater qu’il avait « une ouverture de la lèvre intérieure en haut et en bas » affirme que les conséquences de cette affaire ont été difficiles à vivre pour lui. Il parle d’un « déferlement de messages et de haine sur les réseaux sociaux et le média » et de « troubles du sommeil ».

Nelson a reconnu avoir tenu des propos « idiots» mais s’interroge sur le geste de Neymar : «Peut-être qu’il l’a fait exprès (…)Il doit savoir se maîtriser». Il déclare n’avoir jamais insulté Neymar « fils de p*te » : « Non, je n’ai pas tenu ses propos », a-t-il affirmé. La PJ pourrait désormais demander à Neymar de donner sa version des faits.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here