Après la brouille entre Messi et son entraineur, les dirigeants du PSG seraient enclins à confier du camion au technicien français.
Lire aussi : Vidéos : quand Emma Lohoues voit pour la première fois Lionel Messi
Mauricio Pochettino a les oreilles qui sifflent depuis dimanche. Conséquence de sa décision de sortir Lionel Messi à l’entame du quart d’heure de jeu pour le remplacer par Achraf Hakimi. A écouter la petite musique jouée par les Parisiens depuis lundi, ce changement n’aurait été motivée que par la volonté de préserver l’Argentin après une béquille reçue sur le même genou qui avait essuyé les crampons d’un Vénézuélien au début du mois.
Les propos tenus par le l’entraîneur du PSG après la victoire arrachée sur le fil par les Parisiens (2-1) disaient pourtant autre chose. Et pas sûr que le principe de précaution avancé a posteriori par le staff des Rouge et Bleu suffise à convaincre les détracteurs de l’ancien défenseur central. Et ce d’autant plus après le nul concédé à Bruges, la semaine dernière, en Ligue des champions. Frère de l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, Khalifa Ben Hamad Al Thani semble compter parmi ceux-là. « Le conducteur du train.. a une petite licence de taxi », a-t-il écrit, laissant entendre que le coach parisien n’avait pas les épaules pour diriger les Messi, Mbappé et consorts et ce avant d’ajouter : « Londres est une belle ville, vous le savez… »
Lire aussi : Le handball togolais en deuil !
Et à en croire l’émission El Chiringuito, le frère de l’émir ne serait pas le seul à réfléchir à un départ de Mauricio Pochettino. A tel point que les propriétaires parisiens auraient déjà le nom de son successeur en tête. Une fois encore, ils songeraient en effet à Zinedine Zidane. « Zidane est le plan B du PSG », a ainsi asséné Eduardo Inda, ancien d’El Mundo et de Marca. Le nom du champion du monde français avait d’ailleurs déjà été cité au printemps dernier lorsque le technicien argentin avait été annoncé sur les tablettes de Tottenham et du Real Madrid.
Avec sports.fr
Source : Togoweb.net