Coup de tonnerre : grève illimitée à TOGOCOM !

Publicités

Comme Togoweb l’a relayé ce mardi 23 novembre 2021, le Syndicat des Travailleurs du Numérique du Togo (S.T.N.T) a soumis un préavis de grève au Directeur Général de TOGOCOM, Paulin Alazard. Selon le courrier, le syndicat entrera en grève dès le jeudi 9 décembre 2021.

Lire aussi : Togo : les esprits s’échauffent à TOGOCOM

Le Syndicat notifie que la grève sera illimitée jusqu’à la satisfaction de leurs revendications, parmi lesquelles l’amélioration des conditions de travail des conditions de travail qui se détériorent « au jour le jour ». « La S.T.N.T vous informe [DG] que les travailleurs de la filiale TOGO CELLULAIRE, de Lomé à Cinkassé, observeront une grève illimitée tous les jeudis et vendredis, pour compter du jeudi 09 décembre 2021 à partir de 0h00mn jusqu’à satisfaction de leurs revendications », peut-on lire dans la note officielle.

Publicités

Lirea aussi : Affaire de l’élève violée à Bafilo : l’enseignant écope d’une « petite » sanction

Ce préavis de grève est motivé par « le non-respect de la parole donnée sur les points relatifs à la société TOGO CELLULAIRE (TGC) en dépit de l’apport économique de cette entité dans le chiffre d’affaires (CA) du Groupe » et le « mépris des salariés de TGC », a souligné le syndicat.

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.