Coup de tonnerre: Aristo le Blédard gardé à vue à la DGPN!

Convoqué mercredi 2 juin 2021, à la Direction générale de la police nationale (DGPN), Soglo Aristide Bruce dit Aristo le Blédard, est gardé à vue à la DGPN. L’influenceur des réseaux sociaux est accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Grettah Wataklassi.

Lire aussi:

Influenceur togolais résidant en France, Aristo le blédard de retour depuis quelques jours au pays, avait rendez-vous mercredi avec un Officier de police à la Direction générale de la police nationale (DGPN).


Très actif sur les réseaux sociaux à travers des directs dans lesquels il ne manque pas de s’en prendre, à des personnalités quelques fois, pas des moindres, le Promoteur de la marque AKLAAA, a répondu ce matin à la convocation de la DGPN où, il est actuellement gardé à vue.

Lire aussi:Qui est Aristo le Blédard, le « Bad Boy » du web togolais ?


En effet, dans une récente vidéo, le jeune blogueur, quelques fois délirant a chargé la dame Grettah Wataklassi qui a porté plainte contre lui à la DGPN.

Nous y reviendrons!


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.