Le roi du coupé-décalé, Arafat DJ, décédé le lundi 12 août passé, était connu notamment pour être un provocateur tous azimuts. Voici le Top 5 des clash qui ont marqué ses publications sur les réseaux sociaux, rapportés par FirstMagazine.
1- Arafat clash Serey Dié, au soir de la finale de la coupe d’Afrique, parce que le joueur a raté son penalty. Une publication qui provoque une vive réaction chez certains Ivoiriens dont la majorité était d’accord avec artiste. Un post qui avait généré plus de 10.000 partages et commentaires.
2- Arafat possède une Jaguar qu’il avait acquise avec l’évêque Guy Kodja Vincent, à 100 millions de nos francs, selon les propos de l’artiste. L’immatriculation du bolide était sur la liste des voitures non-dédouanées qui étaient recherchées. Serges Beynaud, qui avait le même problème avec sa voiture de marque Kia, fera un post pour se moquer d’Arafat en le traitant de fraudeur. La réaction du yôrôbô ne se fera pas attendre, avec une vidéo dans laquelle Beerus Sama lui répondra en le baptisant « Sergina cui ki coule », avant de traiter l’épouse de la beynomania de « guenon ». Les fans des deux stars se sont alors affrontés dans plus de 8000 commentaires et partages.
3- Dans une vidéo, Arafat révèle avec détails, son idylle qu’il a eue avec Josée. C’était le plus gros scoop dans le milieu du showbiz. Les fans des deux artistes se sont affrontés sur le direct, sans oublier les femmes qui insultaient directement le Yôrô. Le scoop avait alors généré plus de 7000 commentaires et partages.
4- Ariel Cheney avait publié une photo prise avec Mael Houon, le fils d’Arafat DJ. Ce qui n’avait pas été du goût du Yôrôbô, qui avait réagi sur sa page Facebook ; « pourquoi allez chez la mère de mon fils, faire une photo avec lui, mettre sur ta page, pendant que tu traites son père de nul, en faisant des records jamais vus dans le coupé-décalé, d’après toi ? J’espère que tu vas assumer tes actes. Ma famille n’est pas ton jouet. Même si mon fils a déjà parler avec toi un jour, c’est parce qu’il croyait que tu étais toujours avec moi, c’est un enfant. Ton objectif était de me mettre en palabre avec mon propre enfant, tu es vraiment mauvais, mais Dieu te regarde et va me venger », avait adressé Sao Tao le dictateur, à Ariel Cheney. La Chine, alors, s’est abattue sur le colonel Lôbôfouê ce jour-là, avec plus de 6000 partages et commentaires.
5- Arafat a clashé Emma Louhoues, son ex-petite amie ; « donc toi Emma, tu vas passer toute ta vie à passer d’hommes en hommes quoi. Après Arafat, est venu Ahmed Sylla, et on t’a vu fleurter avec le footballeur Franck Kessié, mais aucun d’entre eux ne t’a mise la bague au doigt. Il faut te revoir sinon, tu vas finir vielle fille ». La vive réaction des femmes célibataires, de celles malheureuses en amour, et des fans d’Emma Louhoues affrontant la Chine, avait généré plus de 5000 commentaires et partages.
Source : l-frii.com