Côte d’Ivoire : Molare quitte le Couper-décaler, après un dernier ras-le-bol

Suite au décès de DJ Arafat, plus rien ne va dans le monde du couper-décaler. Cette tendance musicale ne connaît que des démissions. La dernière en date est celle de Soumahoro Mauryféré, alias Molaré, communément appelé «Le boss du Couper-décaler».

 Très en colère contre les acteurs du showbiz, il n’a pas fait dans la dentelle pour cracher son venin. « A partir de maintenant, cherchez un nouveau boss du coupé-décalé, je me retire. Si vous avez vos problèmes, ne m’appelez plus, parce que quand on m’insulte, vous ne me défendez pas. Bye, alors que tous les jours, vous venez expliquer vos soucis (toutes musiques confondues) », a-t-il dévoilé sur Facebook.

Est-ce la fin d’une longue histoire d’amour entre Molare et le couper-décaler? En tout cas, il a pris le soin de faire ses adieux à ses détracteurs. « Bonne chance au prochain, les élections sont ouvertes demain. Bye, j’ai aimé vous servir ». Toutefois, Molare a promis une surprise à ses vrais fans.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.