Côte d’Ivoire : Mauvaise nouvelle pour Serey Die !

28


Après sa CAN ratée, avec un pénalty manqué en quart de finale face à l’Algérie, le capitaine des Eléphants, Serey Die, doit se trouver un nouveau club.

En effet, revenu de son prêt de Neuchâtel, le FC Bâle a annoncé hier avoir mis un terme au contrat qui le liait à l’international ivoirien jusqu’à l’été 2020.

Les deux parties se sont mises d’accord pour mettre un terme à leur aventure commune, indique le club.

« Nous annonçons la rupture de contrat de Geoffroy Serey Dié avec le club d’un commun accord. Nous tenons à saluer son professionnalisme et dévouement durant toutes ses années au FC Bâle. Bonne continuation, guerrier ! », a annoncé le club.

L’Ivoirien de 34 ans se retrouve ainsi libre de tout engagement. Le milieu de terrain va devoir donc se trouver un nouveau point de chute avant la fin du mercato européen prévue pour le 2 septembre prochain.

Il est à noter que la saison passée, il avait été prêté à Neuchâtel Xamax lors de la deuxième partie de saison, contribuant au maintien en Super League des Neuchâtelois, grâce notamment à son tir au but réussi lors du barrage retour contre Aarau.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here