Côte d’Ivoire : la star togolaise Maria Mobil va enfin rencontrer la jeune Amina de Koumassi

788


Après avoir propulsé le titre Amina d’Ariel Sheney vers l’international, la bimbo togolaise Maria Mobil sera à Abidjan pour participer au Primud 2019, écrit afrique-sur7.fr

Si la top model togolaise, Maria Mobil a été révélée en Côte d’Ivoire grâce au clip de la chanson d’Ariel Sheney intitulée ‘’Amina’’, force est de reconnaitre qu’elle bénéficiait déjà d’une célébrité aux Etats-Unis pour avoir joué dans des clips de plusieurs célèbres artistes qui sont entre autre Young Thug, Lil Wayne, Davido et bien d’autres.

Le choix de cette belle demoiselle aux corps de rêve n’est pas fortuit. Ariel Sheney voyait en Maria Mobil, une porte d’entrée vers l’international et il ne s’est donc pas trompé puisque quelques temps après la sortie de ce tube, Ariel Sheney a entamé une longue tournée internationale qui le voit faire la navette entre l’Afrique et l’Europe.

De son coté, Maria Mobil, après avoir fait exploser le nombre de vues pour son apparition dans le clip ”Amina”, est attendue à Abidjan le 31 août prochain pour prendre part à la soirée de distinction du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud 2019) qui aura lieu le 1er septembre 2019. Résidant aux Etats Unis, Maria Mobil effectuera une tournée en Europe où elle est invitée à plusieurs cérémonies.

C’est donc de la France qu’elle mettra le cap sur la capitale ivoirienne, nous a informé une source bien introduite dans le comité d’organisation du Primud. Pour son séjour à Abidjan, Maria Mobil sera accompagnée de son prince charmant Jonathan Morrison. Nos deux amoureux monteront les marches du Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire pour la remise des prix aux artistes qui seront désignés lauréats.

Pour rappel, Maria Mobil a promis de rencontrer la jeune Amina de Koumassi dont les photos avaient récemment enflammé les réseaux sociaux. ‘’Ça fait plaisir de voir quelqu’un copier ce que tu fais. Quand je viendrai en Côte d’Ivoire, je vais chercher à la voir, c’est sûr‘’, avait-elle déclaré.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here