Côte d’ivoire : insulté après son raté face à l’Algérie, Serey Dié répond à Arafat Dj

70


Le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié Geoffroy, a officiellement répondu aux propos du boss de la Yorogang, Arafat DJ, qui l’a traité de maudit après la défaite des Éléphants face aux Fennecs d’Algérie en quart de finale de la Can 2019.

Dans une publication sur sa page facebook dans la soirée de ce lundi 15 juillet, le milieu de terrain ivoirien a tenu à démentir l’information qui s’est répandue sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il avait eu une rencontre avec Arafat dj. Une information qui avait pourtant été confirmée par des sources proches du leader de la Chine, Arafat Dj.

Alors que l’on croyait que cette affaire avait connu son dénouement, voici que le capitaine des Eléphants vient de faire une intervention qui vient à nouveau d’enflammer les réseaux sociaux.

“Respectez la douleur des Ivoiriens, arrêtez de raconter n’importe quoi. Je ne répondrai jamais au coup de pied d’un âne”, a fait savoir Serey Dié.

L’international Ivoirien dément donc avoir rencontré Arafat dj, et a par ailleurs demandé à tous de ne pas impliquer Tina Glamour, la mère du Daishikan, dans cette affaire.

“Je vous demande humblement d’épargner maman Tina dans cette bassesse”, a ajouté Serey Dié.

Arafat dj qui est en pleine préparation de son concert du 27 juillet 2019 à Angré ne s’est pas encore exprimé après la publication du capitaine des Éléphants.

Pour rappel, Sérey Dié a une relation amoureuse avec la belle chanteuse ivoirienne, Josey, avec qui il a même un petit garçon. Une relation qui est longtemps restée secrète avant une erreur de Serey Dié qui a publié par inadvertance une vidéo de lui et sa dulcinée sur les réseaux sociaux.

Pour sa part, Arafat a récemment révélé qu’il avait été, à un moment donné, le petit ami de Josey qui l’aurait abandonné pour Serey Dié. Pour plusieurs internautes ivoiriens, c’est pour cette raison qu’Arafat dj en veut tant au capitaine des Éléphants.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here