A Abidjan, l’on n’est jamais à l’abri d’actes d’imprudence et de mauvaise foi de certains laveurs d’auto, agent des stations-services.
Plusieurs propriétaires de véhicules préfèrent suivre de près les services demandés dans les stations-services et dans les lavages-auto pour être à l’abri des surprises désagréables.
Dans la commune populaire de Yopougon, plus précisément au Terminus 40, Monsieur D.K a été victime d’un ‘abus de confiance’.
Parti pour laver son véhicule de type 4X4 dans un service de lavage auto situé au niveau du Terminus 40 de Yopougon le jeudi dernier, il laisse les clés au cas où l’on devrait, pour des cas d’urgence, déplacer le véhicule et rentre chez lui pour une course rapide.
Comptant sur la bonne foi des responsables où il a l’habitude de venir faire laver son véhicule, monsieur D.K au retour de sa course ne va pas revoir son véhicule dans cette station de lavage-auto.
Selon les informations fournies à nos confrères de KOACI par des témoins sur place, le monsieur et les responsables de dudit lieu vont se mettre à rechercher le véhicule.
La voiture a été retrouvée à quelques kilomètres plus loin très amochée après un grave accident. L’un des jeunes qui prêtent leurs services dans ce lavage-auto qui était au volant a pris la poudre d’escampette.
Le jeune disparu dans la nature laisse monsieur D.K dans une situation peu confortable ne sachant qui accuser.
Une situation qui interpelle toutes les personnes qui vont faire laver leurs véhicules dans les services de lavage-auto. L’on n’est jamais à l’abri des mauvaises surprises.
Source : l-frii.com