Côte d’Ivoire: des précisions sur la mort suspecte de la compagne de Suspect 95

Le mardi 15 décembre 2020, nous vous révélions la mort suspecte de la compagne d’un célèbre rappeur ivoirien. Eh bien , cette star endeuillée est en effet Emmanuel Gui, plus connu sous le nom de Suspect 95. Les zones d’ombre planant sur le décès de sa bien aimée, la police s’est lancée dans une enquête le lundi 14 décembre.

Revenant au fait : À cette heure la police n’a encore ciblé aucun suspect. Selon nos sources, elle a acheminé des prélèvements au laboratoire, et assurément l’enquête avance à bonne allure.
Toutefois, face à la fièvre de spéculations qui s’est aussi rapidement emparée des fans, ainsi que nombre d’observateurs sur la toile ivoirienne, une personne assez proche de l’artiste rappeur qui jouit depuis peu d’une vogue extraordinaire a bien voulu nous livrer des confidences.

“Le samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devait aussi dans la même commune, entamer le tournage d’un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment. Ce qu’il fit aussitôt… ! Une fois sur les lieux , l’urgence s’agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance. Il a alors alerté le SAMU qui a rappliqué , mais malheureusement en Vain. Sa femme a rendu l’âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge. “ Voici donc présentée la chronologie des faits selon ce proche souhaitant garder l’anonymat, avant de poursuivre “Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95 après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d’un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations “.

Reste donc à connaître la finalité de l’enquête dans cette nouvelle affaire, aux contours d’un drame plein de mystère.

Dimanche 13 décembre, à l’annonce du décès de sa femme sur les réseaux sociaux, le concepteur du” syndicat défenseur des hommes”, recevait une vague de soutiens et de compassions.

Police Secours

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.