Côte d’Ivoire : des braqueurs victimes d’un accident après leur forfait


Auteurs de cambriolages à Bonon, 4 présumés braqueurs ont été interpellés par la gendarmerie alors qu’ils étaient admis aux urgences du CHU de Treichville.

Selon le service de communication de la gendarmerie nationale, ces suspects, victimes d’un accident de la circulation au PK 30 de l’autoroute du Nord, ont été évacués le 29 novembre par les sapeurs-pompiers militaires au CHU de Treichville pour recevoir des soins médicaux, lorsqu’après les constats d’usage, la tentative de remorquage du véhicule accidenté a permis la découverte d’armes à feu et d’autres objets compromettants.

Il s’agit notamment d’un pistolet à canon scié de fabrication artisanale garni de 2 cartouches, de 8 téléphones portables, de 2 téléviseurs endommagés, d’1 ordinateur portable endommagé, de 67 complets de pagne et d’1 caisse à outils ainsi que de 3 sacs à dos contenant des effets vestimentaires, de la somme de 631 000 francs CFA et de 4 faux billets.

Ils ont été remis à la police de Bonon pour nécessité d’enquête et sûrement répondre de leurs actes, conclut le document.

Avec Yeclo

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.