Côte d’Ivoire : après son échec au BAC, il consomme plusieurs litres de ‘koutoukou’ ; voici la suite…

131


Triste sort pour B.A.I. Juste après la proclamation des résultats du BAC, il découvre avec stupeur que son nom ne figurais pas sur la liste des admis.

Tout en larme, le candidat malheureux sur le chemin du retour pour la maison fait une escale dans un maquis où il décide vraisemblablement de noyer sa peine en picolant une grande quantité de ‘Koutoukou’, une boisson locale alcoolisée prisée par des adeptes de forte dose.

Lire aussi :

En effet, arrivé à l’endroit depuis environs 17 heures, monsieur B.A.I ne partira que vers 23 heures sur insistance de la gérante. En état d’ébriété, B.A.I s’écroule sur une terrasse voisine à peine avoir descendu les marches de l’escalier du maquis.

Activement recherché par ses parents après s’être alerté de la situation scabreuse de leur fils, l’élève ne sera retrouvé que plus tard couché à même le sol au carrefour du petit marché de Belle ville et respirant difficilement.

Lire aussi :

Transféré à la maison via un taxi communal, B.A.I. reprendra ses forces plus tard et serait, selon les dernières nouvelles, hors du danger. Mais, son acte pourrait lui coûter. Alors, vigilance !

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.