Côte d’Ivoire: 3 présumés meurtriers de l’étudiant Brice Dja arrêtés

55


En début de semaine, nous vous apprenions le meurtre d’un jeune étudiant ivoirien nommé Kouadio Djah Brice, 28 ans, étudiant en 2ème année de droit dont le corps a été découvert dans les ordures du dépotoir du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody.

Selon les informations rapportées par , la Direction de la Police Criminelle a été immédiatement saisie et les investigations menées par les fins limiers de cette direction ont permis d’interpeller trois (03) individus.

Il s’agit de Ouédraogo Djibril, 32 ans, Burkinabé, jardinier au CHU de Cocody ; Yao Koffi Jean Flaubert alias Sagesse, 34 ans, Ivoirien, élève en formation d’Attaché administratif et N’Djou Narcisse, 36 ans, Camerounais, sans emploi, précise le site.

Lors de la perquisition effectuée au domicile du premier nommé, il a été découvert dans sa chambre une machette bien aiguisée, des habits lui appartenant tâchés de sang, le téléphone cellulaire de la victime également tâché de sang et la Somme de 400 000 FCFA dont certains billets étaient tâchés de sang, rapporte Koaci.

Toutefois, indique le site, concernant le mobile du crime, les trois meurtriers présumés n’ont donné aucune raison valable à la police criminelle.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.