Coronavirus : les marchés de Lomé dotés d’équipements et de matériels de prévention

Coronavirus : les marchés de Lomé dotés d’équipements et de matériels de prévention

(Togo Officiel) – Les marchés de Lomé sont depuis cette semaine soumis à des mesures strictes et équipés de matériels de prévention et de protection contre le virus du Covid-19.

Des dispositifs complets de lavage de main, des masques obligatoires pour les commerçants sont ainsi visible à l’entrée et à l’intérieur de la plupart des marchés restés ouverts afin de ne pas bloquer l’activité économique.

WATER

Mercredi, la Secrétaire d’Etat au secteur informel et la Directrice de l’Etablissement public d’administration des marchés (EPAM), étaient en tournée dans ces marchés afin de vérifier l’effectivité de l’application des mesures. L’occasion également de sensibiliser les usagers des marchés sur la nécessité de respecter les consignes sanitaires afin de freiner au mieux la propagation de la maladie.

« Le gouvernement a fermé les écoles pour protéger les enfants et non pour qu’ils soient emmenés dans les marchés », ont surtout martelé les responsables.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.