Coronavirus : le gouvernement met en ligne un portail d’information officiel

Coronavirus : le gouvernement met en ligne un portail d’information officiel

(Togo Officiel) – Dans sa dynamique de riposte contre la pandémie de Coronavirus qui gagne un peu plus du terrain, le gouvernement vient de mettre en ligne un portail d’information officiel : covid19.gouv.tg.

Le site, déjà opérationnel, donne des informations fiables sur le Coronavirus, ses symptômes, sa situation au Togo, les endroits où se faire soigner, les consignes sanitaires, les mesures prises par le gouvernement, ainsi que des ressources médias et documents ou liens utiles.

17663 1coronavirus in gouvernement met en ligne un portail dinformation officiel ocb

L’objectif est surtout de lutter contre la propagation de fausses informations (fake news) relatives à la maladie. La dernière mise à jour effectuée par les autorités sanitaires porte à 12, le nombre de cas confirmés sur le territoire.

Depuis hier vendredi 20 mars, des mesures complémentaires ont été décrétées par le gouvernement, à la suite de celles promulguées en début de semaine.

Les populations sont vivement invitées au respect scrupuleux des mesures d’hygiène préconisées et à la limitation des déplacements non indispensables. Le numéro vert 111 est disponible pour toutes informations.

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.