Coronavirus : Encore 7 nouveaux cas de contamination et une personne guérie

Le degré de contagion du coronavirus devient inquiétant au Togo. Les chiffres officiels rendus public par le gouvernement ce 1er mai font état de 7 nouveaux cas des personnes testées positives à la maladie avec un cas de guérison.

Le cas des personnes infectées par le virus est désormais porté à 123 ce vendredi contre 116 jeudi dernier. Les informations officielles indiquent qu’il s’agit d’une femme de 18 ans, une autre de 25 ans, des togolaises qui résident à Djarkpanga et avaient voyagé.

Parmi les personnes infectées, on note également une femme de 22 ans, un homme de 43 ans, également des résidents de Djarkpanga, qui sont des cas suspects. Aussi a-t-on enregistré, un autre cas suspect avec notion de voyage pour un togolais âgé de 29 ans, un homme résidant à Bafilo.

Enfin, un homme de 18 ans, Togolais résidant à Lomé, qui est également un cas suspect et un homme de 50 ans, Ivoirien résidant à Lomé, qui est un cas suspect avec notion de voyage.

Toutefois, le Togo a enregistré un nouveau cas de guérison, portant désormais –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.