Coronavirus au Sénégal : la réaction de Sadio Mané

Au Sénégal, il a été annoncé déjà deux (2) cas testés positif à l’épidémie du coronavirus. L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané connu pour sa présence remarquable sur les réseaux sociaux a saisi cette occasion pour implorer la protection de Dieu sur le peuple sénégalais.

« Puisse Allah protéger tout le monde » a publié Sadio Mané sur son compte Twitter. D’évidence, Sadio Mané ne se fait pas seulement remarquer sur les terrains de football mais en dehors.

La preuve est qu’il se montre solidaire avec ses compatriotes au cours des moments aussi délicats notamment lorsque la santé de tout un peuple est mise en péril.

Ce qui est le plus effrayant, c’est le fait de n’avoir pas trouvé la molécule permettant de faire disparaître totalement ce virus mortel. Toutefois, quelques règles d’hygiène sont utiles pour éviter le coronavirus.

Il s’agit de : se laver les mains régulièrement, éviter les embrassades et se tenir à une distance de plus d’un mètre du malade atteint du coronavirus en évitant tout contact physique avec lui.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.