Congrès électif à la FTF : Faure Gnassingbé souhaite le meilleur pour le football

0

A deux (2) semaines du congrès électif à la Fédération Togolaise de Football (FTF), le chef de l’État Faure Gnassingbé souhaite que les choses se déroulent dans les conditions idéales, pour un football plein de succès.

« Nous ne sommes pas loin de l’élection du représentant de la FTF », a déclaré Faure Gnassingbé ce dimanche 12 janvier 2020 à Kpélé Kponvié (Plateaux Ouest), à l’occasion de la grande finale de la deuxième édition du tournoi de l’Union dans la préfecture de Kpélé.

Il poursuivra : « Que tout se déroule bien et que nous continuions à renforcer nos structures sportives et, que tout cela conduise à de très bonnes performances de l’équipe nationale togolaise ».

Le congrès électif pour le renouvellement du Comité exécutif à la FTF, rappelons-le, est prévu au 25 janvier 2020 à Kara, 420 km au Nord de Lomé.

Après le retrait de la liste « Notre football » de l’ancien président de la ligue de football de Kara, Hervé Piza, le 30 décembre 2019, le président sortant Guy Kossi Akpovy reste le seul candidat en course pour la présidence de l’instance faîtière du football togolais.

Guy Kossi Akpovy, en poste depuis février 2016, sera sans surprise réélu le 25 janvier prochain pour un second mandant à la tête de la FTF.

Edem A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.