Congo vs Togo : Quelle ambiance dans le nid des Éperviers ?

La sélection togolaise séjourne depuis dimanche en terre congolaise. Le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers y affrontent les Diables rouges cet après-midi. Comptant pour la 4e journée zone Afrique des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Après le nul (1-1) samedi contre le Congo à Kégué à Lomé lors de la 3e journée, le Togo se déplace à Brazzaville avec l’espoir de gagner. « On est venu au Congo pour avoir les trois points. On travaille pour ça. On est tous confiant (…) », a d’ailleurs indiqué le capitaine des Éperviers, Djene Ortega Dakonam, lundi après la reconnaissance du stade Alphonse Massamba-Debat qui accueillera ce match retour.

A quelques heures de cette rencontre qui s’annonce difficile et au cours de laquelle les deux sélections comptent se relancer dans la course pour les qualificatifs au mondial de Qatar, c’est le « bon réveil dans le nid des Éperviers à l’Olympic Palace Hôtel (où ils sont logés-ndlr) », a indiqué la Fédération togolaise de football (FTF) sur sa page Facebook.

Selon l’instance faîtière, les Éperviers « viennent d’effectuer le réveil musculaire ». Les joueurs, a-t-elle souligné, ont le moral haut.

A noter que la rencontre démarre tout à l’heure sous le coup de 16H GMT à huis clos.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.