Confusion au Ghana: Shatta Wale activement recherché par la police

Publicités

Les Ghanéens sont en colère contre le musicien Shatta Wale pour avoir fait une farce à tout le pays avec sa fausse déclaration de fusillade. Dans la soirée du lundi 18 octobre 2021, la nouvelle d’une attaque armée contre Shatta Wale par des inconnus dans son manoir d’East Legon est devenue virale sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI: Suspension d’un Directeur pour recensement de filles vierges: l’autre version de l’affaire

Cette nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre a d’ailleurs été confirmée aux médias ghanéens par Nana Dope, porte-parole de Shatta Wale. La police ghanéenne a annoncé l’ouverture d’une enquête à la suite de cette présumée attaque.

Publicités

Quelques heures plus tard, Shatta Wale lui-même a publié une déclaration pour démentir l’information, s’en prenant à la police ghanéenne et aux médias.

Publicités

A LIRE AUSSI: Arrêté dans l’affaire de trading: que reproche-t-on vraiment à Dimas Dzikodo ?

Son explication de la fausse fusillade n’a pas été bien accueillie par certaines personnes sur les médias sociaux, qui ont réagi massivement. Beaucoup ont appelé à son arrestation et ont déclaré que Shatta Wale ne doit pas être traité comme quelqu’un qui est au-dessus de la loi.

Selon le média ghanéen YEN, la police a lancé un avis de recherches contre Shatta Wale qui est actuellement introuvable, que ce soit à son domicile ou dans un hôpital.

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.