Conférence de presse conjointe du PNP-CAP 2015 : Kohan Kidékiyime Binafam fustige«l’écartement» des autres partis politiques 22 août 2017

138

Conférence de presse conjointe du PNP-CAP 2015 : Kohan Kidékiyime Binafam fustige«l’écartement» des autres partis politiques                                                                             22 août 2017
Secrétaire national chargé à l’administration des Forces Démocratiques pour la République (FDR), Kohan Kidékiyime Binafam

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk
La conférence de presse conjointe des responsables du PNP et du CAP 2015 annoncée pour ce matin fait des mécontents dans le rang des partis politiques de l’opposition qui n’y sont pas associés.

Le Secrétaire national chargé à l’administration des Forces Démocratiques pour la République (FDR), Kohan Kidékiyime Binafam vient de réagir à travers un post sur sa page Facebook.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« En dépit de leurs professions de foi, le CAP 2015 et le PNP, en choisissant de ne pas associer le groupe des six (06) et d’autres partis politiques de l’opposition à leur conférence de presse de ce matin, optent pour une union partielle des forces démocratiques en lieu et place de l’unicité d’actions de toute l’opposition démocratique pour constituer une véritable force susceptible d’amener le régime RPT-UNIR à opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles préconisées par l’APG », a-t-il posté.

A un internaute de répliquer : « Je pense que nous sommes à une période assez sensible. Vous les politiques vous devez donc faire économie de ses publications et aller au bout des consultations entre vous. N’oubliez surtout pas que le peuple vous suit et saura faire la part des choses au moment venu .C’est mon avis, loin de moi l’intention de vouloir vous offenser ».

Pour un autre, la partie est déjà mal engagée avec cette conférence de presse qui n’associe pas le Groupe des Six. Il propose donc au PNP et au CAP 2015 d’éviter de semer la frustration dans la troupe.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here