Mariée depuis 9 mois avec un homme qu’elle a rencontré il y a près de 2 ans, toute heureuse, cette jeune épouse ne pouvait s’attendre à ce qui allait lui arriver.
« Un soir, il est rentré à la maison et m’a confessé avoir continué de flirter avec la mère de ses 2 enfants, parce qu’il hésitait entre nous deux et qu’au finish, c’est moi qu’il avait choisi pour la vie. Ensuite, il a poursuivi en me disant que de ce flirt est né un troisième enfant parce que son ex était de nouveau enceinte. »
Mais la franchise de l’homme lui a donné la force de continuer. De plus, il lui avait dit qu’étant donné qu’elle gérait les finances, tous les besoins de son ex passeraient par elle, surtout pour plus de transparence.
Deux semaines après, le mari lui demandait d’envoyer « 30 000 f CFA à la dame pour les consultations prénatales. » Ce qu’elle fit sans joie.
Ensuite, ce furent « la layette, la nourriture de l’enfant… », jusqu’à ce qu’elle reçoive un message de la dame réclamant d’urgence « des sous pour emmener son bébé chez un pédiatre, parce qu’il avait des boutons qui lui sortaient de partout et il se tordait de douleur. »
Choquée du fait que son mari ait pu donner son numéro à son ex, à bout et en colère, elle lui a demandé de prendre soin de ses enfants lui-même.
Le monsieur lui a rétorqué que c’était pour éviter les « ambiguïté et secret » qu’il avait pris cette décision, et que si elle ne pouvait pas gérer, il ne lui reste plus qu’à « récupérer ses enfants afin de » lui « éviter ce supplice.»
« Cette proposition m’a fait froid dans le dos et là, je suis à bout et ne sais plus quoi faire », a-t-elle confié.
Source : l-frii.com