Conférence de presse de la Coalition des 14 de ce 12 Avril 2018 12 avril 2018

0
486

12 Avril 2018: La deuxième journée de manifestations de rue auxquelles la Coalition des 14 a appelé aujourd’hui a été plus calme que la journée d’hier à Lomé et à l’intérieur du pays. Dans son point fait à la presse la Coalition des 14 parle d’une journée de bilan de redéfinition des stratégie pour samedi 14 Avril prochain qui pour la C14 s’annonce déterminante.
Mme Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON, la Coordinatrice de la Coalition des 14 rapporte et appelle les populations togolaises à se mobiliser en grand nombre pour le samedi pour montrer au pouvoir son ras-le-bol et que ça suffit vraiment!

Jean-Pierre FABRE: “Le Président Ghanéen s’est dit surpris de l’interprétation faite du communiqué”

La Coordinatrice de la Coalition, Mme.Brigitte ADJAMAGBO-JOHNSON sans pour autant rentrer dans les détails sur les stratégies de mobilisation des populations pour la manifestation de samedi 14 Avril prochain, a dit comprendre les préoccupations de la presse par rapport à l’actualité.

La Coordinatrice de la Coalition des 14 met le ministre BAWARA Gilbert à sa place par rapport à sa dernière sortie médiatique dans laquelle, il a fustigé la Coalition des 14 sur son dernier déplacement à Accra au Ghana chez le facilitateur, le Président, Nana AKUFO-ADDO.

La Coalition s’étonne que le ministre BAWARA Gilbert est préoccupé du compte rendu de ce qui s’est passé à Accra. Pour le Chef de file de l’opposition, Jean-Pierre FABRE, il faut ignorer cet homme là où il est.

Source: TogoVisions

Togo-Online.co.uk