La star des réseaux sociaux Eudoxie Yao s’est rendue au domicile de Dj Arafat le dimanche 25 août dernier. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de la présentation de ses condoléances à la famille éplorée.
Comme l’occasion fait le larron, la star a rencontré sur les lieux l’ancien capitaine des Ivoiriens Didier Drogba.
Eudoxie Yao, qui est heureuse d’avoir présenté ses condoléances au même moment que la star du football, Didier Drogba, a profité pour recevoir un geste important de la part de ce dernier.
Drogba n’a pas manifesté un mécontentement lorsque la go bobaraba l’a interpellé en réclamant de lui une attention particulière.
Cette dernière s’adressant à Didier Drogba, elle a dit ”le père”. Une manière pour elle de lui manifester son respect en tant qu’aîné et légende.
En guise de réponse à sa « sœur », Didier Drogba sans dire mot lui fait des bises.
Une manière pour le footballeur de rendre l’ascenseur à la go ‘bobaraba’. Un geste que Eudoxie Yao a beaucoup apprécié au point où la star des réseaux sociaux dans son direct n’a pas hésité de dire fièrement : « Drogba m’a fait les bises ».
Avant de laisser sur sa page « c’est pas les points façon façon là dê. Merci à la légende Didier Drogba ». Tout en ajoutant des émoticônes en cœur montrant ainsi sa joie d’avoir bénéficié de l’attention de ce champion.
Une réaction qui n’a pas plu à ses fans qui ne l’ont pas ratée car, pensent-ils, ce n’étaient ni le lieu, ni le moment pour montrer sa joie.
Source : l-frii.com