Concert hommage DJ Arafat : vomi par les ‘chinois’, Debordo demande de l’aide

0
421


Après avoir annoncé son concert en hommage à Dj Arafat, Debordo Leekunfa est déjà confronté à une grosse colère des chinois (fans d’Arafat) qui ne veulent pas voir le nom de leur mentor être associé à cet événement.

Ce n’est pas un secret pour personne. Debordo Leekunfa et Dj Arafat qui autrefois étaient de bons amis, n’étaient plus en odeur de sainteté jusqu’au décès d’Arafat. Les deux icones du Couper décaler, après les nombreuses attaques sur les réseaux sociaux, avaient fini par en arriver aux mains. Après la mort de Dj Arafat, Debordo Leekunfa très affecté, a révélé que tous les clashs entre lui et Arafat étaient juste pour des effets marketing.

Après l’inhumation de son ex meilleur ami, Debordo Leekunfa a annoné un morceau hommage intitulé ”Didier” puis un concert live au palais de la Culture de Treichville pour fêter ses 15 ans de carrière et également rendre hommage à son défunt frangin. Ayant appelé à l’aide pour la réussite de cet événement, Debordo Leekunfa est cependant déjà confronté à une grosse colère de certains chinois qui désapprouvent totalement cette invitation du 20 décembre.

”A un moment donné, il faut qu’on se respecte. Depuis la mort d’Arafat, tu te dis être l’ami de ce dernier. Tu n’as pas mis les pieds chez lui juste pour dire Yako à sa famille ni même au stade. Comme aujourd’hui, tu as ton concert, tu mets son nom devant pour blaguer ses fans que tu appelais ”moutons” à te suivre (…) Ce qui est sûr, chers amis chinois, soyez vigilants, c’est tout”, a publié un internaute. De son côté, le promoteur de spectacle, Souleymane Kamagaté, a fait une publication tôt ce mercredi 2 octobre 2019 qui semblait indexer Debordo Leekunfa ainsi que tous les artistes Couper décaler qui essaient de se rapprocher des chinois de Dj Arafat.

”Très chers artistes couper décaler, ne vous fatiguez pas pour vouloir récupérer les fans de Dj Arafat (la chine). La chine ne sera plus jamais prête pour un artiste comme elle a été pour Dj Arafat. La chine ne pourra plus jamais aimer un artiste comme elle a aimé Dj Arafat. C’est le cœur qui aime. Ce n’est ni les yeux ni le cerveau. Chaque chinois du fond de son cœur sait pourquoi il aimait Dj Arafat. Vous allez mener toutes les actions pour les avoir, c’est inutile. Certains vous feront croire qu’ils vont vous aimer; qu’ils vont vous soutenir, c’est faux…Sûrement que vous ne savez pas encore ce que Dj Arafat représentait pour cette chine. C’est pourquoi vous espérez conquérir leurs cœurs. Dans leur cœur, le côté adorer un artiste est désactivé à jamais”, soutient le compagnon de Bamba Ami Sarah.

Source : l-frii.com