Organisée par la Banque africaine d’import-export (Afreximbank), l’Intra African Trade Fair (IATF) se tient au Centre des expositions du Caire depuis le 11 décembre. Laurent Tamegnon, Président du Conseil National du Patronat (CNP), Germain Méba, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) et Patrick Tévi, Secrétaire général de la présidence y représentent le Togo.
C’est la première fois qu’une foire commerciale intra-africaine est organisée sur le continent africain. C’est un cadre dédié aux acteurs continentaux afin de faire connaitre leurs biens et services. C’est également une occasion pour les participants d’explorer les opportunités d’affaires et d’investissement en Afrique. L’Intra African Trade Fair prend fin le 17 décembre prochain.
Selon Afreximbank, promoteur de l’évènement, ce salon se base sur l’ambition de faire passer les rendements du commerce intra-africain à 250 milliards de dollars d’ici 2021. Des conférences et ateliers portant sur les questions d’actualité relatives au financement du commerce, à l’harmonisation des normes commerciales et à la facilitation des échanges sont prévus au cours de ce forum.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com