Comment bien gérer ses finances ? Bruno Akpatigbe vous livre les clés au cours d’une conférence

95

Beaucoup de personnes aspirent à la richesse. Toutefois, il y’a des étapes clés pour y accéder.  Une meilleure gestion  des finances en faire partie. Sans une bonne gestion des ressources dont on dispose, il est impossible d’en disposer assez pour en investir et avoir  une nouvelle source de revenus. Bruno Akpatigbe se propose donc de dispenser les méthodes pour y arriver à travers une présentation de son nouveau livre « mieux gérer les finances personnelles ».  Le rendez vous est pris pour ce 19 mai à 15 h 30 à l’institut français de Lomé.

Bruno Akpatigbe est Expert-comptable diplômé de l’État Français, membre de l’Ordre national des Experts-comptables et comptable agrées du Togo, actuellement Manager dans l’une des grandes firmes d’audit communément appelées « Big Four », animateur de séminaire sur la gestion des finances personnelles.

Les expériences acquises au cours de son riche parcours, Mr Bruno les a consignées dans un livre baptisé « mieux gérer ses finances personnelles ». A travers une présentation de l’ouvrage, ce comptable de renom, compte apprendre  à toute personne qui le désire à apprendre à gérer ses finances personnelles.

C’est une aubaine à ne pas manquer au regard de la rareté de formation disponible sur le sujet. « Il y a énormément de livres sinon une pléthore, qui enseignent les voies et moyens pour s’enrichir. Mais très peu traitent de la gestion efficace des ressources dont on dispose », note le comptable.

Pour lui, « On n’a point besoin d’être expert en économie ou initié en comptabilité pour  comprendre et appliquer son contenu ». L’auteur de l’ouvrage encourage par ailleurs à apprendre à vivre avec ce que l’on a même, s’il faut chercher à acquérir et à accroître ce dont on a besoin pour vivre ».

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here